Envie de participer ?
Challenge amical - 14 et 15 octobre 2023

Le club des Isards de BIgorre a organisé un challenge amical les 14 et 15 octobre 2023 dans les disciplines suivantes:

- stand 50m : 22lr -  rimfire en 3 cartons - hunter en 2 cartons - loisir en 2 cartons

- stand 300m : 22lr -  FRPRA - discipline affiliée depuis peu à la FFTir . Les ateliers ont été animés par Eric Garcia et Will .

- En rimfire il faut noter l'excellente place de Florence Marinet qui a un niveau régional et plus.

- En loisir félicitations à Robert Génovésio qui termine premier, mais les suivants Rémy Eckert ( PTS ) et Didier Rami (Blagnac) sont départagés aux mouches.

- De nombreux tireurs ont découvert le FRPRA avec les explications très précises d'Eric Garcia et Will. Eric a prévu de nouvelles journées dans les mois à venir.

Les résultats sont à consulter dans les documents ci-après.

Le président et les bénévoles remercient tous les tireurs qui se sont déplacés pour participer aux différentes disciplines proposées.

Photos associées : Isards de Bigorre - Challenge amical - Rimfire - Loisir - FRPRA