Envie de participer ?

NOUS VOUS INVITONS A CONSULTER L'INFORMATION DU TEXTE PRINCIPAL

Supports des cibles - IMPORTANT

Les nouveaux supports de cibles ont été mis en place en janvier 2024 et sont déjà dégradés ( impacts de tirs gros calibres ) visibles sur les photos ci-après. Le bureau ne peut cautionner cette pratique qui consite à détériorer l'équipement mis à dispositions, si ces dégrations perdurent les supports seront retirés.

Les gris sont réservés pour le 300M et les rouges pour le 25/50M, veuillez ne pas les déplacer et évitez de tirer dessus avec les carabines gros calibres au stand 300M.

Les supports actuels en place sur les stands 25/50m et 300m sont détériorés par des tirs gros calibres et seront progressivement retirés.

Nous invitons les adhérents à s'équiper de supports personnels.

Pour ceux qui sont intéressés, un adhérent se propose de confectionner des supports nouvelle génération ( photos ci-après). Contacter le club pour avoir ses coordonnées.