Envie de participer ?
Assemblée Générale du samedi 04 novembre 2023

L'Assemblée Générale élective du club se tiendra le samedi 04 novembre 2023 à 17h30 au Restaurant du Golf de Lourdes, chemin du Lac - 65100 - LOURDES, elle sera suivie d'un apéritif dînatoire offert par le Club. ( Informer au plus tôt le Président si vous souhaitez y participer pour prévoir la logistique )

Nous vous remercions de votre présence pour affirmer votre soutien à son Président et aux bénévoles qui font vivre le club.

Si vous ne pouvez malgré tout assister à cette assemblée, vous voudrez bien compléter et renvoyer le pouvoir joint à la convocation ci-après.

Avec nos sincères salutations sportives.

Le bureau